lundi 14 février 2011

Parution du numéro 1 et l'agrapheuse de Satan frappe.

Salut les gens.

Eh bien ça y'est, le numéro 1 de MAN-A-RAT VODKER CORONER est paru. C'est à dire qu'il existe, bordel, et j'en suis plein de joie.
Comment ça, ça se voit pas!?






Si vous en voulez pour vous, pour vos distros ou pour vos chiottes, c'est à prix libre ou échangeable, à vous de voir.

Dispo aussi en téléchargement libre en cliquant sur cette phrase.

J'ai oublié de préciser que la tête moulée sur l'arrière de la couverture est une œuvre et un cadeau de mon frère spirituel Sébastien. Merci encore mon pote.
Peut-être qu'elle a un rapport avec une certaine Sophie Trautman, allez savoir.



















Aussi j'encourage ceux d'entre vous qui se sentiraient bien de collaborer au numéro 2 - que je compte bien concevoir - à me faire signe. J'ai deux-trois trucs sous le coude et j'ai écrit une partie de la suite du feuilleton sans titre. Contactez-moi si ça vous intéresse de mettre votre grain de sel, discutons-en ensemble.
Mais seul ou accompagné, j'ai la ferme intention de continuer, cette parution m'a bien remotivé (c'était en partie le but recherché).

Petit rappel de mail:
bigbadgepeto[at]
gmail[point]com

Bonne lecture.